POUR UN PROCHE

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur le fonctionnement de Coyali pour l’un de vos proches ? Laissez-nous vous expliquer plus en détails.

Communiquer sereinement

L’objectif premier de Coyali est de permettre à tous de communiquer facilement. Rester en contact avec ses proches est la première raison pour laquelle nous avons développé cette application. Grâce à son ergonomie retravaillée, Coyali propose des boutons plus gros, des écrans adaptés avec des codes couleurs intuitifs sur lesquels un seul clic suffit, fini les gestes compliqués comme le « swipe » par exemple. 

Venir en aide à distance

Dans plus de 80% des cas, les personnes qui ont des difficultés avec le numérique vont solliciter de l’aide auprès des membres de la famille. Pas toujours facile de comprendre la nature du problème à l’autre bout du fil. Grâce à Compagnon, vous pouvez venir en aide à vos proches depuis l’autre bout du monde. Si l’utilisateur vous y autorise préalablement, vous pourrez également prendre la main sur le téléphone afin de résoudre le problème directement.

Rester connectés avec nos aînés

Au vu de la multiplicité des plateformes que nous utilisons pour discuter en famille, avec nos amis…etc il n’est pas toujours évident de suivre et de s’adapter aux spécificités de chacune. 

Avec Coyali, nous pensons qu’en proposant une interface unique regroupant les groupes Whatsapp, Messenger, SMS…etc cela va favoriser l’inclusion de nos aînés dans les groupes de conversation familiaux. 

Besoin d'une démo?

Vous hésitez encore ? Vous n’êtes pas sur d’avoir tous les éléments pour prendre une décision ?
Demandez une démonstration de Coyali !