NOTRE HISTOIRE

Lors de son parcours en école d’ingénieur, Maxime se spécialise dans les technologies mobiles, un milieu pour lequel il se passionne . En même temps loin de ses proches, sa grand-mère l’appelle régulièrement pour qu’il l’aide, car « Google est cassé » ou que « ça ne marche pas »… Agacé de remarquer que ce sont souvent les mêmes problématiques qui reviennent, Maxime essaye de trouver des solutions adaptées pour les personnes non-natives du digital. Après plusieurs tests, aucune solution existante n’a su faire ses preuves avec sa grand-mère c’est alors que Maxime décide d’agir pour le bien commun; il se rend bien compte en discutant avec ses proches qu’il est loin d’être le seul dans cette situation et que sa grand-mère est loin d’être un cas isolé. 

Pour que tous les grands-parents puissent retrouver leur autonomie digitale, pour que ça ne soit plus « trop compliqué » et surtout pour qu’il puisse rester en contact avec sa grand-mère sans difficulté, Maxime a décidé de créer Coyali. Une solution de simplification des smartphones grâce à une interface simplifiée qui permettra à nos aînés de rester connectés en utilisant que les fonctionnalités utiles à leurs besoins et adaptées à leurs usages. Un nombre de commandes limité, des codes couleurs plus intuitifs,  la possibilité pour les proches de prendre le contrôle à distance si besoin et plein d’autres fonctionnalités à venir.. Alors si vous vous identifiez à ces problématiques, si certaines situations résonnent avec des situations vécues chez vous, ou si simplement vous êtes curieux d’en savoir plus, essayez Coyali et dites nous ce que vous en pensez!

Si vous souhaitez en savoir plus sur Coyali, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, c’est gratuit & sans engagement !  Ecrivez-nous à l’adresse contact@coyali.com ou appelez-nous au 07 50 99 84 33, nous répondrons à toutes vos questions ! 👴🏼 +📱= ❤️

NOTRE ÉQUIPE